LES CINQ SENS


Pas à pas,
j'apporte ma main à ton visage.
Je te caresse, dessine tes lèvres
et je m'imprègne
de ton humiditè sensuelle...

Pas à pas,
je regarde tes yeux, grands et beaux,
profond et intense,
une porte à ton âme...

Pas à pas,
je sens ton parfum.
Cette odeur de femme
ça enveloppe mes sens
et augmenter la température
de ma passion...

Pas à pas,
je marche avec ma langue
l'architecture de ton corps
comme s'il était un sculpteur
de vos courbes,
un peintre de ta peau.
Un millier de saveurs qui se pressent
dans l'histoire de ma vie.
Doux souvenirs,
larmes salées,
moments amers...

Pas à pas,
j'entends ta voix
qui m'apelle,
qui me demande de l'aide,
qui dit qu'il m'aime
j'entends ta voix,
ça me reproche,
qui me pardonne...

Je te caresse, je te regarde, je te sens,
je te goûte, je t'entends...

Cinq sens,
cela forme la femme que ye veux,
que j'aime


Javier Sánchez








Comentarios

Entradas populares de este blog