ENCONTRÉ EN UN RINCÓN DEL SUR

Encontré en un rincón del sur,
de suaves olas y barcas varadas,
una mujer de mirada bella
y ojos andalusíes.

Es el amor eterno
que mi alma esperaba.

Con ella, encontré compañera 
y familia nueva
de corazón grande.

Todo lo encontré
en un rincón del sur
de suaves olas.


I FOUND IN A SOUTH CORNER

I found in a corner of the south,
of soft waves and beached boats,
a beautiful looking woman
and Andalusian eyes.

It is the eternal love
That my soul expected.

With her, I found a partner
and new family
of big heart.

I found everything
in a corner of the south
of gentle waves.


J'AI TROUVÉ DANS UN COIN SUD

J'ai trouvé dans un coin du sud,
de vagues douces et de bateaux échoués,
une belle femme
et les yeux andalous.

C'est l'amour éternel
Que mon âme attendait.

Avec elle, j'ai trouvé un partenaire
et nouvelle famille
de grand coeur.

J'ai tout trouvé
dans un coin du sud
de vagues douces.

Comentarios

Entradas populares de este blog